USA & Brésil !

KEEMOTION - deux ans après sa création, l’entreprise pose un jalon majeur pour s’imposer au pays du « sport entertainment » : elle passe dans les mains d’un consortium d’investisseurs américains. Y figurent des professionnels du « basket business » et des médias ainsi qu’une banque d’affaires liée à la Creative Artists Agency (mondialement connue pour défendre les intérêts de stars du show-biz et du sport). Le consortium prend le contrôle avec environ 80 % des parts. Il prend le relais des investisseurs initiaux dans cette spin-off de l’UCL, à savoir Vives et Nivelinvest.

Grâce à ce nouveau développement, ENSE réalisera de plus en plus d’installation aux USA !

Après les installations réalisées par ENSE à l’Université de YALE (Connecticut) et NJIT (New Jersey) – nos techniciens s’apprêtent maintenant à prendre la route vers Atlanta, la Virginie et, cerise sur le gâteau… le Brésil !

Dès la fin de cette saison de Basket 2014-2015 et si tout se passe bien, de nouvelles installations sont prévues dans tous les clubs d’Italie, du Royaume-Uni ainsi que dans les clubs de Ligue 2 de France (LNB).

De nouveaux Challenges en perspective pour ENSE !!